FAQ
ALM FINANCE a été créée par Aurore Lacronique, une Office Manager passionnée. De formation initiale en comptabilité et controle de gestion, son attirance pour les chiffres s’est développé et à soulevé un besoin d’exercer un métier nécéssitant la polyvalence.
En 2023, elle décide de prendre son envol 🦅 après des années à travailler en tant que salariée pour des entreprises, elle a décidé de voler de ses propres ailes et d’apporter son expertise à ceux qui en ont besoin 💼
En tant qu’expert en Office Management et gestion Administrative et Financière, nous sommes là pour organiser, optimiser et fluidifier vos processus internes 💡
Nous sommes déterminé à aider les entrepreneurs et dirigeants d’entreprises à atteindre leurs objectifs avec une gestion administrative et financière irréprochable. 🎯
Alors si votre entreprise a besoin d’un coup de pouce pour maîtriser vos finances et votre organisation, n’hésitez pas à nous contacter 📩
Ensemble, on va optimiser vos processus et propulser votre business au sommet 🔝
ALM Finance est une société à taille humaine qui à pour objectif de décharger les dirigeants de la gestion administrative et financière de leur entreprise.
Grâce à notre expertise solide, vous économisez les frais liés à une embauche et bénéficiez d’un service flexible et adapté à votre besoin.
ALM Finance accélère votre croissance en vous libérant de toutes les activités liées à la vie de l’entreprise et notamment :
– La gestion des services généraux,
– La gestion administrative du personnel,
– La pré-comptabilité/pré-paye,
– Le suivi et l’optimisation de la trésorerie,
– L’optimisation des processus,
– La gestion financière (reporting et tableaux de bord),
– Le bien-être et la cohésion des équipes (organisation d’évènements, teambuilding, mise en place d’avantages sociaux,etc …)
– La communication interne
Votre besoin n’est pas dans cette liste ? N’hésitez pas à nous soumettre votre demande
Notre approche est axée sur l’agilité, nous permettant de comprendre et de nous adapter rapidement aux diverses demandes de nos clients.
Notre objectif est d’apporter des solutions efficaces inspirées du leadership servant : mettre l’accent sur la création d’un environnement de travail collaboratif et stimulant afin d’apporter satisfaction à toutes les parties prenantes du projet.
Nous croyons en la valeur de la communication ouverte, de la transparence et de l’écoute active pour assurer une gestion efficace des missions.
Nous sommes un partenaire de confiance pour les dirigeants.
Prise de contact : Le client prend contact via le formulaire de contact, par mail ou par téléphonne.
Discussion des besoins : Nous échangeons avec vous pour comprendre vos besoins spécifiques, les compétences souhaitées, le calendrier, le budget et vos objectifs.
Proposition de services : Sur la base des informations recueillies, nous préparons une proposition de services personnalisée, comprenant une description détaillée des services offerts, des tarifs, des conditions de paiements et des délais associés.
Validation de la proposition : Vous examinez la proposition et demandez des ajustements ou des clarifications si nécessaire.
Confirmation de la demande : Vous acceptez la proposition
Exécution du contrat : Nous executons les services conformément à la proposition acceptée et aux termes du contrat convenus ensemble.
Livraison des services : Une fois que les services sont terminés, nous vous présentons les résultats, que ce soit sous forme de rapports, de documents, ou d’autres livrables convenus.
Évaluation et rétroaction : Nous vous sollicitons afin d’évaluer nos services et actions et ainsi mesurer votre satisfaction.
Veuillez noter que les étapes peuvent varier en fonction de vos besoins spécifiques . N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre demande.
Lorsque vous nous recommandez, partagez un témoignage de votre expériences positives et que nous gagnons un nouveau client grâce à vous : vous bénéficiez de 10% de réduction sur les services futurs.