Notre histoire

Aurore Lacronique a débuté sa carrière en 2012 en tant qu’assistante comptable au sein d’Alstom, tout en poursuivant des études en comptabilité et en contrôle de gestion. Attirée par les chiffres depuis toujours, elle avait le sentiment qu’il lui manquait quelque chose pour se sentir pleinement épanouie. C’est en 2018, aux côtés d’un DAF (Directeur Administratif et Financier) qu’elle a découvert sa véritable passion : l’Office Management. Ce poste lui a permis de relever des défis sur des sujets divers et stimulants concernant la vie de l’entreprise (Financiers, RH, Marketing, Evenementiels, etc…). Elle a appris à être à l’écoute des besoins de l’entreprise et de son dirigeant. Avec ses expériences, elle a développé une véritable expertise pour organiser, gérer et optimiser les processus opérationnels, anticiper les problèmes potentiels et proposer des solutions efficaces.

Poussée par sa passion pour ce métier et son besoin d’autonomie, Aurore a décidé de fonder sa propre société d’office manager et RAF externalisé : ALM Finance. Convaincue que son expertise peut aider les entreprises à atteindre leur plein potentiel en optimisant leur gestion administrative et financière.

Notre objectif : décharger les dirigeants des taches administrative et financière pour leur permettre de se focaliser sur le développement de leur activité.

Les valeurs qui nous animent

Authenticité

Faire preuve de transparence et de sincérité dans toutes nos interactions

Engagement

Toujours dévoué et fidèle ; notre volonté est de stimuler la motivation et le sens de la responsabilité envers les autres et envers soi-même.

Excellence

Nous nous efforcons constamment de fournir des services et des résultats de la plus haute qualité afin de vous apporter entière satisfaction.

Innovation

Curieux et ouvert au changement, nous recherchons constamment des solutions innovantes pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs.

Nos aspirations

  • La méthode Agile : en tant que client, vos besoins sont placés au centre du projet. Notre fonctionnement prône la fixation d’objectifs à court terme et la division du projet en sous-projets : nous nous concentrons sur l’atteinte de chaque objectif avant de passer au suivant, jusqu’à ce que l’objectif final soit atteint. Cette approche nous permet de rester flexibles et de nous adapter aux imprévus et aux changements.
  • Nous sommes également inspirés par le concept de leadership servant. Selon cette approche, le role du chef de projet est avant tout de soutenir et de servir son équipe. Nous sommes convaincu qu’en répondant aux besoins des équipes en priorité nous les soutenons dans leur développement et leur épanouissement professionnel. Nous souhaitons inspirer, guider et soutenir ceux avec qui nous collaborons pour atteindre ensemble nos objectifs communs.
  • Nous sommes passionnés par ce que nous faisons et nous sommes déterminés à aider nos clients à atteindre leurs objectifs avec succès.

Notre philosophie

  • Pour nous, chez ALM Finance, l’organisation est la clé du succès. Nous avons développé une approche du travail et de la gestion d’équipe inspirée par les meilleures pratiques et notre propre expérience.

  • La rigueur, l’efficacité et la qualité dans tout ce que nous faisons. Nous nous efforçons de maintenir un environnement de travail organisé et structuré, où chaque membre de l’équipe est encouragé à donner le meilleur de lui-même. Notre approche se base sur une planification minutieuse, une coordination efficace et une communication transparente pour atteindre les objectifs fixés.

  • La diversité des talents et des idées est un atout précieux. Nous encourageons la collaboration et l’échange d’informations pour stimuler l’innovation. Nous accordons une grande importance à la communication ouverte et transparente, au respect mutuel et à l’écoute active pour maintenir un environnement de travail stimulant.

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